Skip to main content
 

Communication Dijon

Stratégie et graphisme

Une agence de communication à Dijon est un couteaux suisse permettant de de mettre en avant les particularités de votre entreprise dans un univers concurrentiel et de faire connaitre à votre public cible les prestations que vous pouvez leur proposé. Que se soit sur un support digital (comme les réseaux sociaux et les sites internet par exemple) ou la communication sur des médias traditionnels, le conseil d’une agence de communication globale est une étape devenue indispensable pour avoir une réelle stratégie de marque.

Agence communication Dijon

Communication et image

Votre image est le point de départ de toute communication. C’est pourquoi notre agence de communication à Dijon propose de travailler l’image que vous avez actuellement, l’image que vous pensez devoir développer et le besoin de vos clients afin de mettre en place un travail cohérent entre vos aspirations et vos besoins réel. Les domaines de compétence que nous mettons an oeuvre dans cette optique sont l’analyse marketing, le storytelling et la création d’identité visuelle.

Agence de communication : intervention initiale
  • Audit de communication
  • Stratégie de marque
  • Etude de concurrence
  • Analyse comportements clients
  • Identité visuelle
  • Charte graphique
  • Logo

La stratégie marketing, le coeur de votre communication.

Pas de Communication efficace sans stratégie réfléchie. C’est le credo de l’agence que nous essayons de communiquer à nos clients. La communication est bien souvent un moyen d’atteindre des objectifs commerciaux (ou de visibilité), c’est pourquoi nous partons toujours de l’entreprise, de ces produits, de ses clients et de son marché afin de choisir les éléments de base de la stratégie marketing à savoir:
– l’audience cible
– les types de support (presse, flyers, radio, affichage, télévision, réseaux sociaux, médias digitaux, sites internet, blog, display, places de marchés,…)
– les supports (presse régional, économique, magasine,…)
– le type de communication (travail d’attaché de presse, publicité)
– les contenus (image, texte, vidéo, visuels, photographie,…)

L'impression et la communication

L’univers du print est un élément qui reste crucial dans la communication contemporaine. Elle revêt des formes bien différentes en fonction des besoins de nos client. En effet notre expertise nous permet de sélectionner des supports très variés comme des carte de visite ou des flyers pour les élément les plus communs,  des bâches, des kakemonos ou des stands pour les présentations lors de salons, ou encore des impressions de plaquette ou de magazines pour des communications internes ou externes plus travaillées. Nous travaillons avec un réseau d’imprimeurs de qualités depuis des années avec qui nous travaillons en toute confiance pour fournir à nos clients des réalisations d’un bon rapport qualité/prix dans des délais raisonnables.