Agence Web Dijon

Création de site internet et webmarketing

Votre Agence Web Dijon vous propose de vous accompagner dans vos démarches de création de site internet et dans la mise en place de votre webmarketing.

Nous sommes la à vos côtés de l’étude de vos besoins, à la mise en place des cahiers des charge techniques et fonctionnels puis dans la mise en production et développement du projet web et pour finir à la mise en place du plan marketing et au suivi de son efficacité.

site internet dijon, webmarketing dijon

Création site internet Dijon

Le développement web nécessite des compétences technique et de l’expérience, en effet la création d’un site web doit partir des besoins du client pour aller vers le choix de la technologie à utiliser, ce n’est pas le projet qui doit s’adapter au connaissances des développeurs.

C’est pour quoi nos développeurs se sont formés sur différentes solutions web: des CMS tel que WordPress et Joomla ou encore Prestashop, Magento, Drupal.

Nous pouvons également si nécessaire réaliser un développment sur mesure avec les technologies HTML/CSS couplé à PHP/Mysql ou en full JS et Javascript.

Nos développements sont également pensés pour le référencement naturel ou SEO en effet le système de balise (Hn, Alt, Strong,…) est optimisé, l’arborescence et le linking interne sont également réfléchis en amont pour avoir un positionnement optimal sur Google et les sites sont responsive (le front est adapté aux mobiles et tablettes)

Notre travail est également pensé pou l’utilisateur, nous simplifions les administrations des sites internet (backoffice).

Nous développons des sites vitrines aussi bien que des sites e-commerce ou de applications web.

Webmarketing Dijon

Le webmarketing réunis toutes les façons d’être visible sur internet.

Il se compose du référencement naturel ou SEO qui permet de toucher de façon pérenne des internautes qui seront intéressés par les prestations q’un site web propose, il a l’avantage de la gratuité mais le désavantage de la lenteur de mise en place et de la concurrence parfois difficile à surpasser.

Le référencement payant ou SEA  il est généralement pratiqué sur Google via le système AdWords search qui permet de se positionner immédiatement sur les mots clés choisis. Son principal inconvénient est le coût à payer pour être positionné, plus les thermes cibles sont concurrentiels plus les enchères s’envolent et le cpc (coût du clic est élevé).

Les réseaux sociaux ont eux trois avantages majeurs, la viralité qui permet la large diffusion de sa communication et l’engagement des internautes d’un côté et le ciblage ultra précis de l’autre.