Référencement Dijon

Référencement efficace nécessite une agence professionnlelle

Votre Agence Web Dijon Vous propose d’étudier et de mettre en place une stratégie de référencement naturelle adaptée à vos besoins et cohérente avec le marché sur lequel vous souhaitez vous positionner.

Nous mettons en place un audit global de votre positionnement, des volume de recherche dans google sur les vos thématiques ainsi qu’une étude concurrentielle en amont de toute prestation SEO.

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Audit de référencement

Aspect technique de notre audit SEO

Nous analysons le code de votre site afin de détecter les optimisations possibles qui permettrons une meilleurs compréhension de vos contenus par les moteur de recherches (Balise HN, Alt, lien nofollow, page non indéxées, lien en erreur).

Analyse des contenus

Nous regardons ensuite les contenu de votre site pour comprendre les termes mis en avant dans la rédaction de vos contenus (mots utilisé, fréquence d’utilisation, localisation des mots sur les pages…) et l’organisation de votre site (page générales, pages dédiées à chaque activité…).

Nous analysons  la fréquence de recherche de termes d’intérêt commerciaux.

Nous établissons un tableaux récapitulant les volumes de recherche mensuel dans Google de chacun des mots clé d’intérêt, leur saisonnalité, leur niveau de concurrence et en dégagent des priorités SEO.

Intervention référencement naturel Dijon

Aspect technique du référencement naturel

Suite à notre audit un listing de modification classer en fonction de leur priorité vous est remis. Ces modifications pouvant être réaliser en interne par nos équipes ou par votre agence habituelle en fonction de l’importance des modification à effectuée et en fonction de la technologie utilisée sur votre site.

Ajustement SEO in-site

Suite à notre Audit des récommandations et priorité de modification de contenus seront dégagées, ces ajustement pourront-être en partie réalisées par nos équipes et éventuellement par les votre. Ces modification allant le plus souvent de la réécriture des contenu, la réorganisation des contenus sur le site, l’ajout d’un stratégie de mise en place de liens internes.

Ajustement SEO off-site (netlinking)

Le positionnement sur des mots clés concurrentiels nécessite le plus souvent d’ajouté une stratégie d’acquisition de liens entrant (lien depuis d’autres site vers le votre) afin d’envoyer un signal de notoriété aux moteurs de recherche. Pour cela nous nous chargeons de trouver les sites d’intérêt qui nous ferons des liens. Nous travaillons uniquement sur des sites ayant un intérêt pour votre référencement en gérant notamment un budget d’achats de liens.

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référencement naturel Google Bing

Suivi de positionnement et référencement naturel (SEO)

Le suivi du positionnement

Nous mettons en place une batterie d’outils spécifiques dédiés aux spécialistes du SEO afin de suivre l’évolution du positionnement de chacun des mots clés cibles que nous aurons défini. Nous analyserons également l’impact de ce référencement sur votre activité (demande de contact, vente…) afin de faire évoluer les priorité en fonction de l’impact économique de votre positionnement.

Une stratégie de référencement évolutive

Une fois les mots clés prioritaires totalement maîtrisés nous continuons notre travail sur les mots clés secondaires. Une fois l’ensemble des objectifs atteint nous continuons notre travail de veille et de surveillance de la concurrence afin de conserver l’avantage de visibilité apporté par le référencement naturel.

Le référencement payant

Il est à noter que notre agence est également spécialiste du référencement payant (SEA). Et nous n’hésitons à avoir une approche mixte référencement naturel/référencement payant afin de proposer le meilleur des 2 mondes à nos clients.