Skip to main content
Rate this post

L’agence web 77 obtient une certification Google Ads tous les ans. Le but de cette certification est de gérer plus efficacement encore, les campagnes publicitaires de ses clients. Les certifications Google Ads sont des accréditations professionnelles accordées par Google aux personnes consultants démontrant leur maîtrise des aspects fondamentaux et avancés de Google Ads. Les certifications Google Ads ont permis d’attester que notre agence dispose de spécialistes de la publicité en ligne. 

En complément de ses prestations de référencement naturel ou SEO, l’agence web 77 souhaitait apporter plus de services et de valeur ajoutée à ses clients. Son objectif : rester l’interlocuteur unique et global. 

La certification Googles Ads

Pour cela elle a dû confier à ses collaborateurs, la création d’un compte sur la plateforme Google Partners (https://www.google.com/partners/). Une fois connecté il leur a suffi de rejoindre le compte Google Partners.

Ensuite un examen en ligne a permis d’évaluer les connaissances et compétences des collaborateurs sur des domaines spécifique de Google Ads, comme le réseau de recherche, le réseau display, la vidéo, les applications, etc. 

L’examen a duré environ 120 minutes pour la certification. Pour réussir l’examen, nos collaborateurs ont obtenu la note minimale de 80%. Il est possible également de préparer l’examen en suivant des formations gratuites disponibles sur Skillshop de Google. 

Les avantages de travailler avec une agence certifiée Google Ads

Les avantages de travailler avec l’agence web 77 certifiée Google Ads sont nombreux. Tout d’abord, elle offre une garantie de résultats. Cela permet en principe d’obtenir la première place sur le moteur de recherche. Les entreprises souhaitant mieux représenter leur marque et voulant développer votre audience et faire connaître leurs produits et services, ont recours à cette expertise. Ainsi l’agence gère leurs campagnes publicitaires de bout en bout sur le web.

Les campagnes Googles Ads de l’agence web 77

Les campagnes Google Ads de publicité en ligne aident les entreprises à développer leurs ventes et leurs objectifs en général. Elles sont construites pour cibler des clients potentiels en fonction de leur emplacement géographique, de leur comportement de recherche, de leur historique de navigation…

Les annonces Google Ads sont diffusées sur le réseau de recherche Google, le réseau display, YouTube, Gmail, Google Maps. Elles influent significativement sur l’augmentation des ventes, la génération de leads, et l’acquisition de nouveaux clients. Il est possible d’ajuster le budget à tout moment des clients en fonction d’une saisonnalité de leurs ventes, de leur stratégie ou de leur trésorerie.

Les statistiques Googles Ads

Les experts de l’agence web 77 présentent des statistiques aux clients sur les performances des annonces Google Ads. Ces rapports Google Ads comportent des métriques intéressantes tels que les clics, les impressions et les taux de clics. Ces rapports statistiques servent à suivre les performances des campagnes publicitaires et ajuster la stratégie. Un suivi dont la fréquence est définie permet à nos experts Google Ads d’effectuer une analyse régulière du niveau de performance. Leur suivi et rôle de conseil servent à maximiser le retour sur investissement de nos clients.

Connaissez-vous l’agence web Val de Marne ?