Skip to main content
Rate this post

L’agence web 94 augmente la croissance des entreprises grâce à une stratégie bien rodée de communication. Elle ne fait pas que concevoir des sites internet et optimiser leur référencement. Depuis plus de 10 ans, elle innove dans bien des domaines pour leur plus grande satisfaction. Son originalité est due à la personnalité des collaborateurs qui la compose.

Cette agence web 94 met en œuvre une stratégie de développement commercial qui repose sur plusieurs axes :

 

Agence web 94:  La conception de newsletters

Une newsletter bien conçue a un impact fort sur les prospects. Sur les bases d’une argumentation bien construite et d’un visuel attrayant, elle entraîne un fort niveau d’engagement. Il est évident que le produit ou le service proposé doit apporter une réelle valeur ajoutée. L’agence web 94 propose à ses clients la conception de newsletters, l’envoi, et le reporting avec l’analyse de son efficacité :

1/Le taux de rebond mesure l’impact

2/Le taux de délivrabilité

3/Le taux de plainte pour SPAM

4/Le taux de clic mesure l’efficacité

5/Le taux de croissance de la liste de diffusion

 

 La recherche de prospects

Pour transformer un grand nombre de prospects en clients, l’agence web 94 intervient pour le compte de ses clients sur les réseaux sociaux.

LinkedIn est le réseau social par excellence du B2B, car la cible est professionnelle, le monde des entreprises.

Selon la cible et le domaine d’activité, les autres réseaux sociaux tel Facebook, Instagram ou Twitter, génèrent également des leads.

 

Un site web bien référencé

Que ce soit un site vitrine ou un site e-commerce, si celui-ci a été conçu dans les règles de l’art, il doit générer des demandes d’information ou des ventes. Pour cela plusieurs règles doivent être respectées :

  • Les contenus doivent être attractifs
  • Une rédaction de qualité
  • La densité doit être suffisante 600 mots minimum par page
  • Eviter les fautes d’orthographe ou de syntaxes risquant de vous décrédibiliser
  • Des photos ou vidéos de bonne qualité présentant bien votre offre
  • Une ergonomie et une navigation intuitive
  • Le placement des balises Titre et Méta, avec mot clé pour Google

 

La création d’un logo

 Le logo donne confiance et véhicule l’image de l’entreprise. Il peut donner une image persistante à vos clients. Qui ne connaît pas la simple virgule de Nike ? Le logo permet également de concevoir la charte graphique du site web et toute l’identité de l’entreprise. Il ne doit pas être sous-estimé un seul instant. Dans la chronologie de construction de l’image d’une entreprise, c’est même le premier acte fondateur avant tout autre considération. L’agence web 94 applique un certain nombre de règles selon la symbolique des couleurs. 

 

Le choix d’une plateforme pérenne

Il devient primordial et même vital de faire le choix d’un outil de développement pérenne. Sauf cas exceptionnel, tout développement spécifique est à proscrire. Parmi les différentes alternatives du marché, WordPress conviendra aisément pour un site institutionnel, le Framework Symfony permettra de répondre à quelques spécificités et PrestaShop résout tous les besoins d’un site e-commerce. Une agence web 94 saura vous orienter et vous conseiller dans le choix de la plateforme la plus adaptée à votre activité.

 

En conclusion

Si développer l’activité et le chiffre d’affaires de votre entreprise est votre objectif, alors l’agence web 77 vous accompagnera dans votre démarche. Elle mettra à votre service tout son savoir-faire acquis depuis plus d’une dizaine d’années. Elle gère aujourd’hui plus d’une centaine de sites web institutionnels et e-commerce. Ses campagnes d’emailing et newsletters vous permettront d’acquérir de nouveaux clients et de dynamiser le chiffre d’affaires.

Retrouvez aussi notre article Présentation de l’agence communication seine et marne